Un lycée labélisé depuis 2017 !

La démarche QUALYCEE, initiée par la Région Bretagne, permet d'améliorer l'organisation physique et fonctionnelle de nos ateliers et nos locaux et au final d'améliorer l'image de notre lycée auprès des élèves, des parents d'élèves, des professeurs mais aussi des entreprises intéressées par nos filières.
Le développement des démarches "qualité" au LP CROZET nous permet d'accroître la sécurité et l'hygiène dans les locaux à risques particuliers :
  • Nos ateliers professionnels MENUISERIE et ELECTROTECHNQUE;
  • Les services de restaurations collectives ;
  • L’internat ;
  • Les ateliers professionnels des agents Région.
La charte Qualycée du LP Crozet
La charte QUALYCEE du LP CROZET

Cette démarche et sa mise en œuvre au LP Crozet répond aux préoccupations actuelles du Conseil régional dans les domaines suivants :
  • Le développement d'une politique d'économies des énergies et de l'eau ;
  • La mise en œuvre d'actions innovantes concernant la collecte des déchets ;
  • La prise en compte par les lycées des démarches de développement durable, comme la mise en œuvre d'un agenda 21.