Un lieu convivial apprécié de tous!

Elèves et personnels ont le plaisir chaque jour de pouvoir déjeuner au lycée. Le chef cuisinier Denis Desloyes et son équipe s'emploient à servir des repas équilibrés, variés et avec du goût! L'exercice n'est pourtant pas simple. Le fait maison est privilégié, le choix des produits effectué en fonction des saisons et de la qualité de production. Véritable lieu de vie, cette pause méridienne est appréciée de tous!

#lycee #crozet #menuiserie #électricité #Port-Louis