London Trip

35 élèves du lycée Julien Crozet, issus des classes de Terminales CAP Bois, Terminales Pro Bois, Terminales Pro Elec ou de la FCIL se sont rendus à Londres en bus et ferry, entre le 31 mars et le 5 avril. Ils ont assisté à la relève de la garde devant Buckingham Palace, arpenté les rues du cœur de la capitale en traversant Trafalgar Square, pour en admirer les principaux monuments, fait une croisière sur la Tamise, visité les musées (Royal Observatory et Flamsteed  House, Science Museum, Madame Tussauds et British Museum), visité une entreprise de menuiserie, fait des emplettes inattendues au Camden Town, et, même si cela ne faisait pas partie menu du voyage, pris de multiples photos devant le stade des Gunners d’Arsenal.
Les jeunes ont été immergés dans la vie des familles londoniennes qui les hébergeaient, en banlieue proche de Londres.
Merci aux élèves qui, malgré la cadence soutenue dictée par un programme dense, se sont toujours montrés souriants et coopératifs.
Nous espérons que ce voyage leur aura offert des souvenirs riches en images et émotions, grâce à leurs découvertes, leurs rencontres, les longues heures passées ensemble, des moments qui auront même su rapprocher certains jeunes de classes différentes.
Nous avons eu, nous-mêmes, professeurs accompagnateurs, beaucoup de plaisir à partager cette semaine avec eux, à mieux les connaitre, à les découvrir parfois.
Enjoy the pictures!

Sandrine Ainciart