Filière menuiserie - rénovation de bâtiments

L'équipe enseignante, les élèves, jeunes et adultes, de la filière menuiserie du LP Crozet travaillent activement sur deux projets de réhabilitation d'ouvrages bois sur les bâtiments de la commune de Port Louis classés par les Bâtiments de France. Ces ouvrages sont réalisés selon les techniques traditionnelles validées par l'Architecte des Bâtiments de France.

La rénovation des portes de la Chapelle Saint Pierre de PORT LOUIS

Porte du fronton deux vantaux et imposte                        Sindbad et Rudy, élèves en BacPRO TMA
                                                                                                                            à l'oeuvre sous la conduite de M GUERRA

et la réfection et pose à l'identique des portes d'enceinte et du bâtiment de la Grande Poudrière.

Les stagiaires adultes du GRETA CAP Menuisier Installateur sur le chantier...