Continuité pédagogique - Suivi par la Vie Scolaire

Madame, Monsieur,

Afin de faciliter la continuité pédagogique et pour rester en contact avec les familles, chaque surveillant  appellera régulièrement les familles des élèves dont il est référent.

Toutefois, les surveillants appellent avec leurs téléphones personnels et donc en numéro masqué, vous voudrez bien les en excuser.

Nous vous demandons de bien vouloir, sinon décrocher, au moins écouter les messages laissés, puis rappeler le numéro du lycée 02.97.87.17.30, afin de les informer de toute difficulté rencontrée par votre enfant.

Nous vous en remercions par avance.

Cordialement,

Véronique Jollé, CPE