Une belle journée d'intégration pour les Secondes

Vendredi 13 septembre, les 45 élèves de Seconde ont pris le bateau, direction Gâvres pour une journée d'intégration. L'objectif de cette sortie, coordonnée par Céline Brunet, l'infirmière du lycée et une équipe d'enseignants, est d'apprendre à se connaître tout au long d'une journée sans portable, au gré des différentes activités proposées. Après une matinée randonnée pour découvrir la presqu'île, les lycéens ont alterné avec enthousiasme les ateliers Molky, foot ou pétanque avec des ateliers tels que le "portrait chinois", leur permettant de faire connaissance en dehors du cadre de la classe. Une belle occasion de démarrer l'année dans la bonne humeur, dans un environnement privilégié et sous le soleil !